30.8.03

Ca remarche !!! 

me voilà soulagé de 200 euros, mais heureux possesseur d'un "PC-ki-marche (c)" équipé d'un tout nouveau Athlon XP 2200+ et d'un nouvelle carte mere...
En tout cas il faut que j'écrive à mon grand amis raffarin pour lui dire d'incrémenter le nombre des victimes de la canicule ;-)

29.8.03

-- Pas de post -- :-( 

Mon PC est tres malade -- stop -- 500 d'adré je charge a 100 -- stop --
Irregularites dans la frequence de postage a prevoir -- stop --
dez pour ceux qui me lisent -- stop --

25.8.03

Fight ! 

Bon bon, je sais, je poste pas beaucoup en ce moment, mais j'ai repris le boulot (pour 2 semaines seulement, je vous rassure), et j'ai pas trop d'inspiration.
En plus ce p*tain de windoz a encore plante', alors je suis en mode pingouin.
Revenons quand meme au sujet de ce post. rien de bien violent, puisqu'il s'agit de combat google.
Ideal pour passer le temps au bureau.
On peut faire un petit test :
Linux(58 700 000 resultats) contre Windows(62 300 000 resultats)
zut... un autre :
Marilyn Manson( 454 000 resultats) contre Lara Fabian( 87 500 resultats)
YEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!
A vous de jouer, et hesitez pas à m'envoyer vous meilleurs combats !

21.8.03

80 euros pour se degorger le poireau 

Et en plus ca rime ! Tout d'abord, la preuve est ici
Alors c'est assez simple, vous vous inscrivez, pour ca faut etre un minimum doué en anglais (faut remplir un questionnaire), etre un homme du sexe masculin (si si, ils le demandent), etre homo peut etre un avantage, et il ne vaut mieu pas etre alcoolique (aie), ni avoir couche' pour de la drogue (bon ok j'ai menti...)
Sur ce je vous laisser oeuvrer, au cas ou je vous laisser de la doc, et quelques annexes utiles

P.S. : La geek touch'

19.8.03

Reflexions sans importance 

Vide.
Tout ce qui entoure mon espace vital est vide.
Rien n'est mien, rien ne me retient.
A quoi m'accrocher, qu'est-ce qui m'est proche?
Est-ce que c'est ça l'enfer? Est-ce que c'est ça le paradis?
Liberté...
Trop de liberté.
Je suis prisonnier de cette absence de contrainte affective ou matérielle.
Sans contrainte? Pas vraiment.
On a tous un cadre duquel on ne peut pas sortir, dans lequel on est enfermé ou bien où l'on s'enferme.
Je m'y développe, enfin j'essaye, je ne m'y plais pas vraiment. Quoique...
Et si...Et si je m'affranchissais de tout cela, si je brisais mes chaînes, serais-je plus heureux? Rien n'est moins sur.
Laché seul, sans but, sans objectif, peut-on évoluer?
Ces contraintes tracent les contours de la toile où je m'efforce de me dépeindre, d'épandre des couches successives d'inspiration instantanée, pour finir par la couvrir totalement.
Y parviendrais-je un jour? Je ne pense pas, je ne l'espère pas. Ce serait perdre ce désir, ce besoin de perfection, cette nécessité de toujours retravailler l'existant pour qu'il se rapproche encore de mes attentes. C'est pour cela que la toile ne sera jamais couverte, car chaque centimètre carré de cette oeuvre a été retravaillé, retouché de multiples coups de pinceaux, modifié selon l'inspiration, l'humeur du moment.
Le vide, le néant qui entoure ces paysages, expressions miniatures au sein de cette toile, est un nouvel espace vierge pour les instants différents, marquants, qui ne constituent pas un progrès de l'existant, mais une découverte, une nouveauté, un changement radical de la manière de voir ou de penser, un bouleversement des sentiments, un ouragan interne qui laisse derrière lui un paysage totalement défiguré mais pourtant si beau, si beau qu'il me faut l'adopter et lui offrir un espace sur ma toile.
Le néant...,mon avenir,....

17.8.03

Sous la pluie... 

Ca y est, c'est la fin de cette (trop courte) semaine de vacances...
C'est aussi la fin de ma première semaine de post sur ce blog.
La grisaille extérieure fait souvent ressortir ce sentiment de lassitude que j'essaye d'enfouir au plus profond de moi meme habituellement, tout simplement pour supporter la vie en société et éviter tout incident "diplomatique"
Oui les gens m'éxaspèrent, souvent, parcequ'ils on des idées préformattées, parcequ'ils sont surs d'avoir raison, simplement parcequ'ils l'ont "vu à la télé", parcequ'ils ont des raisonnements à 2 balles, parcequ'ils ont une idées sur tout, ou tout simplement parcequ'ils sont cons.
Il faut qu'une princesse anglaise se tue en voiture pour qu'ils se rendent compte que rouler bourré c'est dangereux, il faut qu'une rock star tue sa femme pour qu'ils s'inquiètent (même si cela n'a peut-être aucun rapport, mais on pourrait faire un post uniquement sur le sujet de la récupération des évênements publiques) de la situation des violences conjugales en France(première cause de mortalité chez les 16-44). -- lire les très bons articles à ce sujet dans le numéro 329 de marianne.
La vie de ces gens est totalement dépendante, selon eux et peut-être inconsciemment, de la vie des autres. Ils sont plus émus à la mort d'un inconnu qu'à celle d'un proche. Les journaux TV sans intérêt, la presse à scandale, sont-ils vraiment la cause de tout celà, où simplement un conséquence ? Quelle en serait la cause alors? Un besoin perpétuel d'en trouver une justement. Tout expliquer, trouver un coupable, pour tenter de donner un sens à tout ce qui arrive. Vivre sa petite vie tout seul dans son coin d'accord, mais dès que quelquechose vient la troubler, il faut pouvoir se raccrocher à quelquechose, quelqu'un, qui réfléchit à notre place.

15.8.03

Petites réflexions suite au post :Le jeu des 3 erreurs. sur www.maviesurle.net .

Je trouve le récit plutot bien écrit, mais je trouve la morale un peu réductrice, et trop politiquement correcte à mon gout.
Je pense qu'il existe beaucoup d'autres causes d'accident :
- inexpérience
- conduite sous l'emprise de la drogue (cannabis par exemple)
- innatention, dans le genre mauvais signalement de changement de file : si un jours je rentre à 150 sur l'autoroute dans une voiture qui roule à 100 et qui parcequ'elle roule doucement estime qu'elle n'a pas besoin de s'assurer que personne n'arrive avant de changer de file, et encore moins de mettre un clignotant, on pourra toujours dire que c'etait parceque je roulais vite...
- non respect des distances de sécurité
Cette liste n'est pas exhaustive, bien sur, mais je voulais juste aller un peu plus loin que " rouler vite c'est mal " , tout simplement parcequ'il m'arrive à moi aussi de rouler vite, parceque j'ai déjà eu un accident (impressionnant mais sans conséquences) à cause de la vitesse (en tant que passager), mais surtout parceque meme en respectant les limitations de vitesses j'ai évité un nombre incalculable d'accidents, tout simplement parcequ'il y a beaucoup de gens qui roulent doucement, mais mal.
Bonne route et soyez prudents!

14.8.03

Ca troue le cul 

Désolé pour l'expression, c'était mon sentiment du moment... Pas très poetique, mais ca vient du coeur.
Voilà l'histoire du truc:
Suivant a moitié les conversations sur #echoes, je tombe sur un lien : Ether Diary, click droit, "Open in a new browser", et là... sur le cul !
Ce type fait des photos magnifiques, touchantes, pleine de quelquechose que je n'arrive pas à décrire mais qui m'attire.

C'est génial, c'est tout.
Merci

Identite virtuelle 

Et si... Et si je n'existais pas. Et si j'étais juste un personnage inventé de tout piece, et si les gens dont je parle n'étaient que le fruit de mon imagination... Troublant? Pas vraiment.Chat, forum, IRC, blog, tant de "lieu" où l'on s'épend sur sa vie, ses idées, ses aspiration. Si tout cela n'était que du vent? Qu'est-ce qui nous évite une crise de paranoia aigue dans ce monde virtuelle l'usurpation d'indentitée est plus simple que la validation XHTML 1.1 ?
"Le mensonge n'est pas haissable en lui-même, mais parcequ'on finit par y croire" (Marcel ARLAND). Finalement, que risque-t-on à lire le fruit de délires mythomanes ou schizophrènes ? Au pire, ils sont agréables à lire, et on y prend plaisir. Sinon, Alt+F4, et le mensonge s'arrête là. C'est simplement parceque nous attachons
pas tant d'importance à la sincérité des faits relatés que nous pouvons nous affranchir de la crainte du mensonge. Quand vient le désir d'aller plus loin, de basculer "IRL" (c'était juste pour faire "hype"), les masques tombent, et la confiance est posssible.
P.S.: Sur les conseils de Mr Peer et de m'zelle Bunny, plus de language "SMS" dans mon blog.

12.8.03

Master blaster ;) 

Ca sonne comme un mauvais film d'horreur :Le ver Blaster se répand et prépare une attaque contre le site de Microsoft.
Resultat: Zool infecte' et c tout le monde ki doute : "Euh... mon windows il me met des erreurs bizarres, tu croi ke je l'ai choppe' moi aussi?...". Non laisse tomber, si ton windoz il te fai des erreurs c kil est dans son etat normal, completement defonce' o crack...
Enfin vaccination et desinfection pour tout le monde.
Virg : "Euh... Je patch ou je desinfecte en premier?"... L'oeuf en premier ou la poule (sic) x_x
Cyber-virus de merde...
C les editeurs d'antivirus (et de virus...) ki vont remonter leurs ventes encore...

Ajout...
Je tenais a m'excuser ouvertement si des personnes (ki ne sont pas blondes) ont ete choquees par ce poste. Le but n'etait nullement de leur nuire ni de les tourner en ridicule... meaculpa

Ajout bis...
Pour ceux qui cherchent un utilitaire de suppression de blaster, allez voir sur le site de symantec

On croit mourir pour la patrie; on meurt pour les industriels. 

... accablant de realisme cette phrase. Malheuresement, c'est pas de moi, c'est d'Anatole FRANCE, et c paru le 18 juillet 1922 dans l'huma. Moi j'aurais plutot dis : on croit mourir pour la patrie, on meurt pour du petrole.... Fo etre con pour faire la guerre. Pour du petrole. Qu'on a en plus, paske les americains ils en manquent pas de petrole, ils preferent juste prendre celui des autres pour pas user le leur. Il veut pas ke je lui prete ma caisse "deubeuliou" ? non paske ya le plein il pourrai rouler un peu pour economiser l'essence de son gros 4x4 ki pu. Et en meme temps epargner la vie de pov' petits americains -- non cet interlude n'est pas uniquement la pour que vous ne me taxiez pas d'anti-americanisme primaire, la nouvelle maladie "hype"... -- ki avaient rien demande' d'otre k'un job bien paye' et pepere...
Enfin militaire y'a plus pepere comme job je vous l'accorde.
N'empeche, pas de guerre -> plu de militaire -> plein de chomeurs, sans compter ceu ki se font de l'argent sur le dos de la guerre : fabriquants et marchands d'arme, le batiment (eh ouai qd on a detruit fo reconstruire), les fabriquants de pansements (imaginez les titres : par manque de blesses, URGO fait faillite)
Bon j'ai assez debite' de conneries pour l'heure, je vais me pourrir les poumons et financer par la meme occaz' le grand complot intergalactik...
enjoy \o/

11.8.03

Ma plume s'envole... 

"Je trouve cette expression tres romantique..."
T'a raison virg', pecho ca fait fleur bleue. Enfin comme promis j'ai ecrit une petite chanson ou cette magnifique expression prend tout son sens...

Ca bouge ! 

J'ai mis mes compos dans .txt enfin une partie pour l'instant.
Les photos vont arriver, mais je suis deja harcelle' par mes fans ;-)... Nan j'deconne, merci pimousse d'avoir poste' un commentaire, je me sens moins seul.J'ai un petit bug d'affichage a cause des div d'ailleur si kkun pouvai m'eclairer...
enfin pour pouvoir scroller en plein, l'astuce pour l'instant c de modifier la taille de la fenetre et la' ca marche.

10.8.03

Pourquoi j'ecris tout ca?... 

Je parle pas enormement de moi habituellement, et je me rend compte que le fait d'etre derriere un clavier, ça change pas mal de choses. Je sais pas encore si je vais donner l'adresse de ce blog à mes amis proches... a ma famille surement pas, je pense pas kils comprennent, et de toute facon, j'ai aucune envie kils lisent le resume quotidien de ma vie...
En tout cas ca fait du bien de parler tout seul comme ca en se disant que des gens me lisent (oupa) de l'autre cote de l'ecran.

Naze 

bouh je suis naze, cette premiere journee de blogger a ete crevante, et malhereusement g pas fini tout ce ke je veux faire de ce blog...
Maintenant il y a :
- les commentaires
- des gadget ki servent a rien
- un design un peu modifie'
- une zoli foto
- une certaine quantite' de post pour faire bien
- ... c'est a peu pres tout

allez o lit !

9.8.03

Repas en famille bis... 

Presque plus de champagnes, mais des sardines grillees... Original les sardines arrosees au champ'...

Comment ca va???...  

Youpi ! Encore une super fonctionnalité sur mon blog : maintenant vous pouvez voir mon humeur, et sourtout, o merveille de technologie, celle du net tout entier !!!.
Pour les bavards du fond qui sont un peu lents, ca se situe dans la colonne de droite

En action... 

quel corps de reve ;-$


Merci virg' pour la photo tres reussie ;-)
Bientot vous aurez droit a mes compo promis.

Petit diner en famille... 

Heuresement que le champagne etait la pour me sauver la vie...
c'est vraiment horrible les diners en famille, je pense que jamais j'obligerai mes petits enfants a supporter ca...

A part ca pas la peine d'essayer www.patrol-blog.tk, ca me fait une merde a l'affichage.

Enfin une vraie adresse.. 

... euh, si ca veu marcher koi...
www.patrol-blog.tk

Debout la dedans ! 

Une petite dose d'infos pour rester connecte', un p'tit coup de blog et c'est reparti pour une journée de folie!!!
Bon, aujourd'hui je regarde comment je peux inclure des images dans mon blog...

8.8.03

pfff... c'est pas gagné tout ça...
Je viens de finir d' "installer" php-nuke, c'est puissant, mais un peu le bordel...
Alors ce joli blog je pense kil va rester encore un moment sous blogger .
Voila  c'est la fin de ma première journée de bloggeur, je vais aller boire 5 litres d'eau pour pas me dessécher pendant la nuit et enfin me reposer après cette semaine épuisante.

Bonne nuit à tous ;-))
mmm... Adieu reveil, adieu pause cafe', adieu clope toutes les heures...
Et hop ! une semaine de vacances qui tombe la, pile-poil au bon moment...
Tant mieu, je vais en profiter pour bosser un peu sur mon blog (je me tate encore pas mal sur l'interface...)

J'vais demander a ma guitare elle saura surement me conseiller.

bon bon, le debut de mon blog...

This page is powered by Blogger. Isn't yours?